APEL Association des parents d'élèves

Quine du samedi 27 avril 2024

Par Apel APEL, publié le jeudi 29 février 2024 14:43 - Mis à jour le mercredi 6 mars 2024 13:49

Nous aurons le plaisir de nous retrouver pour le quine qui aura lieu cette année à la salle des fêtes de Salmiech

Le Samedi 27 avril 2024 à 20 heures 30

Avec pour débuter le quine des enfants.

Votre présence contribuera au financement des activités, des sorties pédagogiques, des transports, des jeux et des matériels éducatifs, dont vos enfants seront les premiers bénéficiaires.

Vous avez aussi la possibilité d'offrir, pour cette manifestation, un lot de votre choix :

• pour les enfants : des jeux de société, jouets et peluches,
  • des produits issus de votre travail (fromage, roquefort, gâteau à la broche, miel, vin...),
  • des produits que vous auriez la possibilité de récupérer sur votre lieu de travail, par votre propre réseau, dans le cadre de vos loisirs (comité des fêtes, association…),
  • une participation financière du montant de votre choix qui permettra à l'APEL d'acheter des lots,
  • mais aussi des bons d'achats chez un commerçant de votre choix à Cassagnes-Bégonhès, à ses alentours et même sur Rodez.

Vous l'aurez compris les lots offerts de toute nature et valeur sont les bienvenus !

Aussi afin de faciliter l'organisation du quine, il est impératif de retourner le coupon-réponse ci-dessous à l'établissement pour le vendredi 22 mars 2024.

Si vous offrez un lot, nous vous remercions d’avance si cela est possible d’y agrafer le coupon-réponse.

De plus, si vous ou votre entourage n'avez pas la possibilité de venir au quine, des cartons peuvent être réservés. Ils seront joués anonymement. Dans ce cas, nous vous remercions de compléter le coupon ci-dessus.

Cette année encore, le prix des cartons est inchangé :

1 carton : 5 €    2 cartons : 10 €   4 cartons : 15 €

6 cartons : 20 €   8 cartons : 30 €

Enfin, les gâteaux, servis à l'entracte, seront confectionnés par les familles des CE1, CE2 et 4ème.

Pour une meilleure organisation, les familles des enfants des Petite section, CP et 6ème sont conviées pour la mise en place des tables le samedi 27 avril 2024 à partir de 18 heures à la salle des fêtes de Salmiech.

Nous remercions par avance les élèves de 3ème pour leur aide lors des déroulements du quine et les parents qui pourront nous aider à la buvette et à la vente des cartons (merci de nous l’indiquer sur le coupon joint).

Le bureau de l’APEL

------------------------------------------------------------------------------------------------

Lot offert (à amener impérativement à l’établissement au plus tard le vendredi 26 avril 2024)

Nom / Famille : _____________________________________________________

Prénom du ou des élèves + classe :

Nature du lot :

__________________ __________________ ___________________

Participation financière (préciser le montant) :

__________________ __________________ ___________________

Bon d'achat (préciser le commerce et le montant) : __________________ __________________ ___________________

Déroulement du quine

Famille___________________________________________________ propose d’aider le bureau des parents d’élèves :

• à la buvette

• à la vente des cartons

Cartons

Famille___________________________________________________ ne peut pas être présente au quine mais réserve ____ cartons.

Total à régler :            €

• chèques (libellés à l'ordre de l'APEL Sainte-Marie)

• espèces