APEL Association des parents d'élèves

Boum et goûter de Noël

Par Apel APEL, publié le jeudi 14 décembre 2023 14:43 - Mis à jour le jeudi 14 décembre 2023 14:51
Apel-Logo-Seul-2019_RVB.jpg
Nous vous attendons nombreux ce samedi 16 décembre à 16 heures à la salle des fêtes de Cassagnes-Bégonhès pour la boum de Noël, qui sera suivie, d’un goûter servi à tous les enfants et adolescents.

BOUM ET GOUTER DE NOEL

APPEL AUX CLASSES

Comme l’an passé, les deux associations des parents d’élèves de l’Ecole des Chênes et de l’Ecole et du Collège Sainte-Marie ont décidé de s’associer pour les festivités de Noël et vous proposent une boum (financée par la Mairie du village), qui sera suivie, grâce notamment à vos participations d’un goûter servi à tous les enfants et adolescents.

Cette boum qui aura lieu à la salle des fêtes de Cassagnes-Begonhès le samedi 16 décembre 2023 à partir de 16h00 sera l’occasion pour les enfants du village de se retrouver et de partager un moment convivial et joyeux, n’hésitez pas à vous déguiser si vous le voulez.

Nous avons la volonté commune de continuer à faire vivre longtemps dans le village ces animations festives proposées à tous avant les fêtes de Noël.

Pour que le goûter soit une réussite, nous remercions par avance les familles des élèves des classes de Moyenne Section, CE1 et CM1, pour la réalisation de gâteaux qui seront offerts aux enfants ce jour-là.

Merci par avance à celles et ceux qui pourront pâtisser.

Merci également à ceux qui se rendront disponibles et qui nous apporteront leur aide.

Le bureau de l’APEL